Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Netflix: beaucoup de potentiel, Jefferies relève sa cible

(CercleFinance.com) - Alors que Netflix a récemment publié ses résultats du 3e trimestre, Jefferies estime que les pistes de croissance sont encore nombreuses pour l'entreprise.


La pénétration internationale, inférieure à 20% (contre 65% aux USA) laisse en effet entrevoir un important potentiel de développement. Netflix prévoit par ailleurs de développer son offre de contenu et assure pouvoir terminer le tournage de 150 productions avant la fin de l'année, malgré la crise sanitaire.

Jefferies estime de plus que " les récentes hausses de prix spécifiques aux marchés (Canada, Australie) sont le signe de hausses plus larges à venir " et table ainsi sur une hausse des revenus de près d'un milliard de dollars en 2021.

Jefferies se place comme acheteur à long terme, estimant que toute faiblesse à court terme doit être vue comme une opportunité d'accumuler des actions. Jefferies relève ainsi son objectif de cours à 585 dollars contre 570 précédemment.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.