Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Cisco: Credit Suisse réduit son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a réduit son objectif de cours sur Cisco en prévision des bénéfices trimestriels du fabricant d'équipements de réseau le mois prochain.


Le bureau d'analyses a revu à la baisse ses estimations en raison de la demande plus faible des entreprises pour les produits de commutation et de WLAN, en raison de l'augmentation des taux d'inoccupation des bureaux.

Crédit Suisse a également déclaré que l'activité des fournisseurs de services ne devrait pas se redresser après sept trimestres consécutifs de baisse sur les commandes et la perte de parts de marché en Amérique/Asie, entraînant une baisse de la demande d'équipements pour les services de réseau.

L'analyste maintient sa notation "neutre" sur le titre, tout en réduisant son objectif de cours à 36 dollars (contre 45 dollars).

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.