Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Société Générale: financement de 3 MdsE pour le Grand Paris

(CercleFinance.com) - Société Générale s'engage à hauteur de 3 milliards d'euros pour le financement du Grand Paris d'ici les Jeux Olympiques en 2024.
Cette nouvelle enveloppe vient compléter les 2,5 milliards d'euros déjà investis depuis 2018 dans ce projet majeur pour la région Île-de-France.

Ce financement est réalisé autour des 3 grands axes stratégiques: l'économie publique, la promotion immobilière et conseil stratégique urbain et les financements spécialisés.

" Conformément aux ambitions prises par Société Générale dans son plan stratégique " Transform to Grow " qui repose sur une vision à long terme des transformations positives de nos sociétés et de nos économies, le Groupe entend jouer un rôle majeur dans la réflexion et la construction du Grand Paris " indique le groupe.

" Cette nouvelle enveloppe de 3 milliards d'euros de crédits bancaires dans le Grand Paris, illustre parfaitement les engagements environnementaux et sociétaux de notre Groupe, et sa volonté de participer à la naissance d'une métropole performante, moins consommatrice d'énergie et répondant aux objectifs de transition écologique et du bien vivre ensemble " a déclaré Eric Groven, Sponsor du Grand Paris et Directeur Immobilier des Réseaux France.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.