Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

FCA: virage 'audacieux' chez Masterati, dit Oddo

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce matin sa recommandation "Achat" sur le titre du groupe FCA, appréciant "un virage stratégique audacieux chez Maserati", avec un retour "osé" dans le segment des sportives de luxe.


"Maserati annonce également que tous ses prochains modèles seront déclinés en toutélectrique, avec les premiers modèles attendus d'ici 2022 sur des niveaux de performance semblables aux version thermiques selon le groupe (système 800v). Le groupe s'appuiera notamment sur une technologie d'onduleur en carbure de silicium développée en interne qui devrait permettre d'augmenter l'autonomie des véhicules de 5 à 10% (sans pour autant communiquer d'objectif d'autonomie, certaines sources de presse suggèrent 320 km), affirmant être le premier constructeur à proposer cette technologie", relève le broker.

Oddo BHF confirme au passage son objectif de cours de 10 euros.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.