Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Europcar: débâcle suite à la cassure du plancher des 1,225E

(CercleFinance.com) - Europcar subît une terrible débâcle suite à la cassure du plancher des 1,225E du 23 mars.

La glissade vers 1,216E survenue la veille avec les rumeurs de restructuration de la dette se transforme en "sell-off" de -40% vers 0,73E.
Selon Oddo, on se dirige vers ' Un scénario ou une partie de la dette sera convertie en actions (' debt to equity swap ') et/ou une injection de ' new money '.
L'hypothèse d'un rapprochement avec Hertz (également mal en point) semble s'évanouir.
Les actionnaires d'Europcar risquent de se voir fortement dilués... dans le meilleur des cas: la trajectoire du titre du point de vue de l'analyse technique fait froid dans le dos.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.