Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ING Group: Crédit Suisse relève son opinion

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur ING Group de "neutre" à "surperformance", avec un objectif de cours remonté de 7,5 à neuf euros, dans une note sur les valeurs bancaires européennes "au-delà de la pandémie".


Il s'attend à ce que les impacts à long terme de la Covid-19 réduisent quelque peu la rentabilité du secteur, "via des taux d'intérêts plus bas et potentiellement des impositions plus fortes, compensés seulement en partie par des économies de coûts et de la croissance externe".

"Ceci renforce notre préférence pour les collecteurs d'actifs (nos trois valeurs favorites sont UBS, Julius Baer et Crédit Agricole), mais nous observons quelques opportunités nouvelles parmi les banques lourdement dévalorisées avec des niveaux de capital élevés", poursuit-il.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.