Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: des gains modestes attendus à l'ouverture

(CercleFinance.com) - Les futures sur le CAC40 augurent d'une ouverture sur un gain de l'ordre de 0,3% vers 5065 points, au lendemain d'un rebond de l'indice phare parisien de 1,8% à près 5054 points à l'image de l'ensemble des places du vieux continent.


"Ces avancées solides sont intervenues en dépit de nouvelles négatives persistantes concernant le coronavirus en Europe, les signes de progression des cas ayant continué de s'accumuler alors que l'on se dirige vers les mois d'hiver", souligne-t-on chez Deutsche Bank.

Aucune donnée n'est prévue ce jour aux Etats-Unis, mais la matinée verra la publication des balances commerciales de la France et de l'Allemagne pour le mois de juillet, puis des données détaillées du PIB de la zone euro au titre du deuxième trimestre.

Dans l'actualité des valeurs, Sanofi annonce de nouveaux résultats positifs relatifs à un essai de prolongation de phase III en ouvert de Dupixent chez des adultes et adolescents souffrant d'asthme modéré à sévère, résultats qui seront présentés à un congrès international.

Neoen indique avoir remporté, dans le cadre d'un appel d'offres en énergies renouvelables du Territoire de la capitale australienne (ACT), un contrat de 14 ans pour les 100 premiers MW d'énergie éolienne issus de son projet Goyder Renewables Zone.

Innate Pharma publie une perte nette de 10,3 millions d'euros pour le premier semestre 2020, contre un bénéfice de 13,2 millions un an auparavant, avec un résultat opérationnel passé de +9,5 à -8,3 millions d'une année sur l'autre.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.