Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Tesla: selon Morgan Stanley, le cours pourrait s'envoler

(CercleFinance.com) - L'analyste Morgan Stanley a indiqué mardi que les actions de Tesla pourraient atteindre 2.
070 dollars, si la demande de ses voitures dépassait les attentes.

Le scénario le plus optimiste (le "bull case" en anglais) du broker est ainsi basé sur une prévision de volume de six millions d'unités d'ici 2030, contre un "idéal" précédent de quatre millions d'unités.

Cette hypothèse intègre aussi une marge d'EBITDA de 20%, ce qui placerait l'entreprise parmi les meilleurs constructeurs automobiles de luxe.

Ce "scénario bull case" n'a en revanche pas changé l'opinion du broker : malgré ces commentaires, Morgan Stanley maintient son avis "sous-pondérer" sur le titre, avec un objectif de cours de 740 dollars.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.