Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Renault: BofA reste positif

(CercleFinance.com) - BofA dit rester "positif" sur le dossier Renault, une semaine après avoir repris la couverture du titre avec une recommandation d'achat.


Dans une note de recherche, le bureau d'études estime que les messages récemment envoyés par la firme au losange s'avèrent "relativement rassurants".

"Les ventes en volumes pour le mois de mai ont montré des signes encourageants dans les marchés émergents, un point important quand on sait qu'ils représentent près de 40% des ventes du groupe", souligne BofA.

L'analyse salue par ailleurs le discours tenu par le nouveau directeur général du groupe, pour lequel Renault pourrait bien émerger en tant que bénéficiaire "surprise" de la crise, un avis auquel BofA semble se ranger.

Son objectif de cours sur le titre reste de 27 euros.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.