Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Interparfums: Crédit Suisse n'est plus à 'surperformance'

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse dégrade son opinion sur Interparfums de "surperformance" à "neutre", avec un objectif de cours ramené de 40 à 33 euros, dans le sillage d'estimations de BPA réduites de 87% pour 2020 et de 14% pour 2021.


"Les confinements de populations ont eu un impact sévère sur l'activité d'Interparfums", souligne le bureau d'études, qui attend maintenant une contraction d'environ 80% de ses ventes (à changes constants) aux deuxième et troisième trimestres.

Crédit Suisse anticipe un chiffre d'affaires de 218 millions d'euros en 2020, et, compte tenu des effets de la contraction économique sur les revenus disponibles et de certaines évolutions du comportement des consommateurs, de 480 millions en 2021.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.