Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Credit Suisse: les actionnaires ne pourront pas venir à l'AG

(CercleFinance.com) - En raison de la pandémie de Covid-19, les actionnaires du Credit Suisse ne seront pas autorisés à assister en personne à l'Assemblée générale annuelle qui se tiendra le 30 avril à Zurich, a annoncé ce matin la banque privée Suisse.


Les actionnaires sont donc invités à voter à l'avance en donnant une procuration et des instructions de vote au mandataire indépendant. La date limite est le 27 avril, a indiqué le groupe.

Comme annoncé précédemment, Credit Suisse proposera aux actionnaires une distribution en espèces d'un dividende de 0,2776 franc suisse par action pour l'exercice 2019, conformément à son intention d'augmenter le dividende d'au moins 5% par an. 50% du versement sera réalisé avec les réserves en capital, a précisé le groupe.

La semaine dernière, le Credit Suisse a déclaré que sa rentabilité au premier trimestre avait jusqu'à présent poursuivi sa forte tendance à l'amélioration d'une année sur l'autre.

Cependant, des économistes ont indiqué hier qu'une récession en Suisse était désormais "inévitable", l'ampleur de la récession devant être limitée à 2 à 3 mois grâce aux mesures prises par les autorités monétaires et fiscales.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.