Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Vivendi: Crédit Suisse abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse estime que bien qu'il soit un peu tôt pour tirer des conclusions définitives et apporter des changements majeurs à ses prévisions, le bureau d'analyses a esquissé deux scénarios pour UMG en 2020 qui montrent des potentiels de baisse de 21% de l'EBITA à une baisse de 55% (-15 % à -39% au niveau du groupe).


" Cela inclut les impacts potentiels de COVID-19 sur l'édition musicale, les téléchargements numériques et le merchandising, ainsi que le streaming. Cela ne suggérerait aucune baisse significative à long terme de la valeur d'UMG " indique Crédit Suisse.

Le bureau d'analyses a abaissé son objectif de cours à 29,3 E contre 30,1 E et le BPA est légèrement augmenté en 2020/21 en raison d'une charge d'intérêt légèrement inférieure. Les analystes conservent une note de surperformance.

" Tous les éléments disponibles suggèrent que Vivendi et Tencent sont toujours déterminés à conclure la vente de 10% d'UMG au premier semestre " rajoute Crédit Suisse.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.