Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Estée Lauder: Berenberg reste à 'achat', ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - Berenberg réaffirme son conseil "achat" sur Estée Lauder avec un objectif de cours ajusté de 235 à 239 dollars, après une enquête menée auprès des consommatrices chinoises de produits cosmétiques pour évaluer les risques liés à l'épidémie de coronavirus.


"Nous avons été surpris par le fait que 35% des femmes interrogées ont déclaré utiliser plus de cosmétiques depuis l'épidémie de coronavirus, compensant l'essentiel des 37% qui ont diminué leur consommation", souligne le broker allemand.

Si ceci ne change pas son attente d'une faible croissance en données comparables sur le trimestre de mars pour Estée Lauder et L'Oréal, Berenberg s'attend maintenant à une inflexion de croissance plus forte à suivre à partir du trimestre de juin.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.