Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

TUI: Bank of America Global Research confirme son conseil

(CercleFinance.com) - Bank of America Global Research note des échanges solides très encourageants pour le groupe.
Le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat sur la valeur.

Les analystes indiquent que TUI a déclaré un EBIT sous-jacent au 1er trimestre 2020 globalement conforme aux estimations. L'EBITA sous-jacent de TUI AG au premier trimestre a ainsi atteint 111,5 millions d'euros, contre 27,2 millions un an plus tôt. En conséquence, sa perte nette pour la période s'est rétrécie à 105,5 millions d'euros, contre 112,1 millions d'euros l'année précédente.

TUI s'attend à une augmentation dans le haut d'une plage à un chiffre de ses revenus au cours de l'exercice en cours, en hausse par rapport aux prévisions précédentes.

Les analystes soulignent que les réservations d'été pour 2020 sont très encourageantes avec une croissance à deux chiffres des réservations dans toutes les régions.

" Le groupe est pénalisé par prolongation de l'arrêt du Boeing 737 MAX. Cependant, cela est compensé par des négociations fortes et des facteurs atténuants ".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.