Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bayer: Liberum reste à achat avec le finerenone

(CercleFinance.com) - Liberum réitère sa recommandation "achat" et son objectif de cours de 90 euros sur Bayer, dans une note où il "évalue les perspectives pour finerenone dans des études de phase III pour la maladie rénale diabétique avec de premières données au deuxième trimestre".


"Le glyphosate a dominé le débat sur Bayer, mais il semble que l'issue est proche et nous nous attendons à ce que l'attention des investisseurs se dirige vers la division pharma et sa capacité à rafraichir le portefeuille de produits avant l'expiration du brevet sur Xarelto", juge-t-il.

Le broker se déclare optimiste sur les chances d'approbation du finerenone et le voit comme une "opportunité de plusieurs milliards de dollars", mais il prévient que "les SGLT2s ont modifié le paysage, présentant un défi commercial".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.