Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Twitter: Susquehanna relève son opinion

(CercleFinance.com) - Susquehanna a relevé vendredi de "neutre" à "positive" son opinion sur Twitter, qui a déclaré hier avoir franchi le cap du milliard d'utilisateurs.


Le courtier américain note que les résultats de quatrième trimestre du réseau social ont surtout été marqués par des performances impressionnantes en termes de recettes publicitaires, notamment aux Etats-Unis où celles-ci ont bondi de 20%.

Dans une note de recherche, le broker se dit par ailleurs rassuré concernant les objectifs de rentabilité pour 2020 dévoilés par le groupe californien.

"Le plus important peut-être est que le tableau d'ensemble s'annonce plus favorable cette année, avec la tenue des Jeux Olympiques et des élections américaines, alors que 2019 avait été pauvre en événements de premier plan", fait-il valoir.

Son objectif de cours passe en conséquence de 34 à 47 dollars.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.