Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Capgemini: Berenberg initie le titre à l'achat

(CercleFinance.com) - Berenberg initie mardi la couverture du titre Capgemini avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 140 euros.


Dans une note consacrée au secteur de l'informatique, le courtier allemand explique que la vague de transformation numérique qui déferle actuellement dans le monde de l'entreprise fait des fortunes diverses chez les prestataires de services.

Le groupe de conseil français figure néanmoins parmi les gagnants de cette nouvelle donne, assure Berenberg.

"Nous nous attendons à ce que des sociétés telles qu'Accenture et Capgemini, qui bénéficient d'une exposition relativement forte au numérique en termes de chiffre d'affaires, surperforment le secteur compte tenu de la plus grande fidélité de leurs clients, de leurs marges bénéficiaires qui s'améliorent et de la pérennité de leur croissance élevée", explique le broker.

L'action Capgemini recule actuellement de 0,3% pour coter autour de 116,6 euros sur Euronext Paris.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.