Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Tesla: Jefferies relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Jefferies relève son objectif de cours sur la valeur à 600 $ (contre 400 $) et maintient son conseil à "Achat".


Le bureau d'analyses reste positif sur les actions étant donné qu'il pense que la société est le seul OEM (Original Equipment Manufacturer) engagé dans une évolution positive pour les véhicules électriques avec une demande croissante.

" Nous avons une perspective favorable sur les résultats de 2020 et de 2020-2021, nous augmentons nos estimations d'EBIT GAAP de 20% et 8% et pensons que les estimations de 1,5 milliard de dollars non-GAAP pour 2020 semblent conservatrices " indique Jefferies.

" Notre nouvel objectif reflète la capacité de Tesla à poursuivre sa croissance supplémentaire dans le stockage et la production d'énergie et dans les ventes des batteries à des constructeurs automobiles tiers. Nous estimons que ces marchés pourraient ajouter 0,9 milliard de dollars et 2,2 milliards de dollars à l'EBIT respectivement en 2025 et 2030 " rajoute le bureau d'études.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.