Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Interparfums: Credit suisse y croit toujours

(CercleFinance.com) - Tout en écrêtant ses prévisions bénéficiaires ainsi que son objectif de cours, qui revient de 45 à 43 euros, Credit suisse croit toujours en Interparfums, dossier sur lequel il reste à l'achat ("surperformance").


Les analystes ont mis à jour leurs prévisions de chiffre d'affaires pour 2019 (- 4% à 483 millions, soit 3 millions de plus que la 'guidance' du groupe) et 2020 (- 6% à 518 millions, contre 500 millions visés par Interparfums, ce qui est jugé décevant). La belle performance de Montblanc en 2019 rend la base de comparaison difficile, indique une note. Bref, Credit suisse réduit de 6% son estimation de bénéfice par action pour 2020, à 1,15 euro.

Soit, mais les prévisions fournies par la direction se révèlent souvent conservatrices, indique une note, et Interparfums devrait mettre la main sur de nouvelles licences.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.