Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Under Armour: Jefferies, optimiste, reste à l'achat

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies confirme ce lundi sa recommandation "achat" sur le titre Under Armour, convaincu que la marque d'articles de sports a un bel avenir devant elle, après une réunion avec la direction du groupe.


"[Nous pensons qu'Under Armour] est bien positionnée pour une solide croissance mondiale et l'élargissement de ses marges, grâce à une meilleure orientation stratégique, une meilleure discipline opérationnelle, une feuille de route produit convaincante et une équipe mobilisée. Nous continuons de considérer Under Armour comme une marque mondiale puissante qui profitera bientôt des avantages de sa transformation pluriannuelle et récompensera les investisseurs", estime le broker.

Jefferies confirme ainsi son objectif de cours de 22 dollars.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.