Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Linde: acheteur, Deutsche Bank vise maintenant 220 euros

(CercleFinance.com) - Revenant sur le dossier Linde, Deutsche Bank a confirmé son conseil d'achat sur l'action, tout en relevant son objectif de cours de 200 à 220 euros.


Le bureau d'études salue les comptes du 3e trimestre supérieurs attentes publiés par le géant allemand des gaz industriels et médicaux. Le bénéfice par action du T3 a été supérieur de 8% aux attentes, taux qui atteint 4% pour la prévision fournie par la direction au titre du T4 - la note parle de "beat and raise". Et c'est le troisième trimestre de suite que ce scénario se répète pour Linde, compile Deutsche Bank.

Principal catalyseur : les synergies dégagées par le rapprochement avec Praxair, de nouveau plus élevées que prévu, ce qui signale que l'intégration se passe bien.



Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.