Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: biais positif avant une rencontre au sommet

(CercleFinance.com) - Les futures à Wall Street augurent d'une ouverture en hausse de l'ordre de 1%, alors que dans le cadre des négociations sino-américaines, Donald Trump doit rencontrer le vice-premier ministre Liu He ce vendredi et affiche un certain optimisme.


Notant aussi un espoir politique sur le Brexit où le Premier Ministre britannique Boris Johnson et son homologue irlandais auraient trouvé un "chemin vers un accord", LBPAM voit les marchés en mode "risk-on".

Au chapitre des statistiques, les prix à l'importation aux États-Unis ont augmenté de 0,2% en septembre, là où les économistes attendaient en moyenne un repli de 0,1%, mais ont baissé de 0,1% hors produits pétroliers.

Une demi-heure après la cloche, sera publié l'indice de confiance du consommateur "Umich", en estimation préliminaire pour octobre, que le consensus anticipe une baisse vers 92 après 93,2 le mois précédent.

Sur le front des valeurs, Walmart a annoncé la nomination de John Furner comme nouveau directeur général de sa division Walmart US, à partir du 1er novembre, en remplacement de Greg Foran qui a occupé ce poste cinq ans.

Toujours dans la distribution, Kohl's a indiqué que son directeur financier Bruce Besanko quittera ses fonctions le même jour et sera alors remplacé par Jill Timm, actuellement vice-présidente exécutive finance.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.