Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Plastic Omnium: Midcap neutre après le 'warning'

(CercleFinance.com) - Midcap Partners confirme son conseil neutre sur l'action de l'équipementier automobile Plastic Omnium, qui dévisse de 10% à la Bourse de Paris ce matin après le lancement d'un avertissement sur ses résultats.
L'objectif est ramené de 26 à 20,7 euros.

Le groupe a révisé en baisse ses 'guidances' 2019 avant le point trimestriel attendu le 24 octobre, dont il a été donné un aperçu à l'occasion. "Le principal motif mis en avant est le rampup (montée en puissance, ndlr) plus compliqué que prévu pour le site de Greer, plus important site de production de Plastic Omnium, situé en Caroline du Sud, qui demeure pénalisé par 'la taille du site, la complexité des process et l'accélération des volumes'", détaillent les spécialistes.

Midcap Partners ramène en conséquence sa prévision de résultat opérationnel pour 2019 de 590,5 à 505 millions (- 14,5%), après 610 millions en 2018, d'où la réduction de la cible visée.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.