Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Publicis: Citi reste à l'achat avant le point sur le T3

(CercleFinance.com) - Certes, les analystes de Citi ont réduit leurs prévisions de CA et de marge sur 2019 et 2020 pour Publicis.
Mais ils ne renoncent pas à leur conseil d'achat sur l'action, sur laquelle ils visent 78 euros.

Selon Citi, le point d'activité du 3ème trimestre (T3), attendu au soir du 16 octobre, devrait se solder par une contraction organique de l'activité (- 2,5%, selon Citi) du groupe publicitaire français, ce qui risque d'être également le cas sur l'ensemble de 2019, contrairement à l'anticipation de la direction.

Mais Citi souligne que Publicis ne se paie que 6 fois en termes de ratio VE / EBITDA au titre de 2020, avec un PER de 8,1 fois, ce qui suggère que beaucoup de mauvaises nouvelles sont déjà intégrées dans les cours.




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.