Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Carrefour: Oddo confirme son conseil avant le CA

(CercleFinance.com) - Carrefour va annoncer son chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2019, le 22 octobre après le marché.


Avant cette publication, Oddo confirme son opinion Achat sur la valeur (OC de 20 E sur la base d'une approche DCF) " car nous avons la conviction que le plan de Transformation va dans le bon sens (même s'il y a encore peu de résultats tangibles) et que le board de Carrefour saura gérer une éventuelle acquisition dans l'intérêt de ses actionnaires ".

Oddo s'attend à un chiffre d'affaires consolidé de 20.1 MdE, +0.3% en déclaré. " La croissance organique et en LFL, respectivement de +1.8% et +1.9%, devrait subir un net ralentissement séquentiel par rapport au T2 (+3.2% en organique et +3.4% en LFL) " indique le bureau d'analyses.

Oddo anticipe une baisse des LFL de Carrefour en France de -0.4%e au 3ème trimestre, dont -2%e pour les hypermarchés, +1.2%e pour les supermarchés et la proximité.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.