Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Innate Pharma: Portzamparc toujours très positif

(CercleFinance.com) - Spécialiste des "smidcaps" parisiennes, le bureau d'études Portzamparc confirme son conseil d'achat sur le titre de la biotech Innate Pharma.
Des semestriels de la société, les analystes retiennent principalement la "visibilité sur le calendrier clinique". L'objectif reste fixé à 12,7 euros, soit environ le double du cours actuel.

Innate, qui donne notamment dans l'immunothérapie, a publié des produits opérationnels semestriels de 59 millions "provenant principalement des accords de collaboration et de licence", ainsi que des résultats opérationnel et net dans le vert. Sa trésorerie a à peine baissé depuis fin 2018, à 200,3 millions d'euros.

Surtout, la biotech a fait état d'avancées sur son portefeuille de produits : "Innate Pharma, avec au moins deux ans de visibilité financière, continue ses avancées cliniques avec ses produits en licence (Monalizumab/IPH5401) mais également ses produits propriétaires (IPH4102) et devrait présenter un newsflow clinique plus conséquent sur les 18 prochains mois", estime une note de recherche.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.