Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BMW: présente la BMW i Hydrogen NEXT à Francfort

(CercleFinance.com) - BMW a présenté aujourd'hui au salon de Francfort 2019 la BMW i Hydrogen NEXT.
Le groupe souhaite ainsi démontrer sa capacité à compléter son portefeuille de véhicules électriques par le déploiement de la technologie de pile à combustible alimentée par hydrogène.

" Le groupe BMW travaille sur l'hypothèse qu'à l'avenir, différents types de systèmes d'entraînement coexisteront, car il n'existe pas de solution unique couvrant l'ensemble des besoins de mobilité des clients du monde entier " indique le groupe.

" Les véhicules à hydrogène représentent une alternative et un complément importants aux systèmes d'entraînement à batterie électrique ".

En 2022, le groupe BMW prévoit de présenter la prochaine génération de systèmes d'entraînement électrique à piles à combustible à hydrogène dans un véhicule de petite série reposant sur l'actuel BMW X5.

" Le groupe BMW commencerait à proposer des véhicules à pile à combustible aux clients en 2025 au plus tôt, mais le calendrier dépendra beaucoup des exigences du marché et de la situation générale " rajoute le groupe.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.