Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Daimler: à l'achat, UBS persiste et signe

(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil d'achat adopté la semaine passée sur l'action du constructeur automobile allemand Daimler, opinion qui a été accueillie avec scepticisme par nombre d'investisseurs.
L'objectif de cours à 12 mois de 54 euros est également maintenu.

"L'opinion consensuelle selon laquelle il faut éviter l'action Daimler en fait une opportunité", indique une note de recherche, qui confirme aussi les anticipations de restructuration et de génération de trésorerie.

Alors que le sentiment relatif à Daimler est bas, UBS estime qu'il pourrait se retourner rapidement, citant notamment la bonne orientation des ventes unitaires d'août et le règlement anticipé des difficultés initiales de lancement des séries GLE/GLS. UBS n'exclut pas non plus que la direction de Daimler tienne un discours "rassurant" lors du salon automobile de Francfort, qui commence cette semaine.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.