Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Indra Sistemas: Oddo vise un objectif de 11 E

(CercleFinance.com) - Le groupe a été désigné par le gouvernement espagnol pour être le coordinateur industriel national pour le programme FCAS, qui vise à développer et produire le futur avion de chasse européen, successeur de l'Eurofighter.


" Il s'agit d'une annonce très positive. Un programme comme le FCAS est très rémunérateur à long terme pour ses participants. Le budget de la phase de développement est estimé à 8 MdE mais les phases de production (à partir de 2040) et de maintenance génèrent des revenus bien supérieurs pour les prestataires industriels " explique Oddo.

Le bureau d'analyses estime qu'Indra affiche de bonnes perspectives de croissance pour le 2ème semestre 2019. " Le groupe devrait être en mesure d'afficher une croissance organique de c. +6% au S2 et une nouvelle amélioration de sa marge opérationnelle ajustée (+80 pb) ".

Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur. " Nous pensons que le titre devrait rapidement retourner vers 10 E, voire 11 E. En cas de cession de l'IT Services pour un montant d'au moins 1.5 MdE (10.5x VE/EBIT 2020e) le titre se valoriserait selon nous à au moins 14 E ".

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.