Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

AB InBev: UBS abaisse sa recommandation

(CercleFinance.com) - UBS a abaissé mardi sa recommandation sur les titres du brasseur Anheuser-Busch InBev à "neutre", contre "achat" précédemment, évoquant un profil risque/rendement redevenu moins favorable.


"Après une analyse approfondie des tendances de chiffre d'affaires et de marges bénéficiaires sur les principaux marchés d'AB InBev, nous considérons le profil risque/rendement du titre comme davantage équilibré et dégradons en conséquence notre conseil à "neutre", explique la banque suisse.

Dans sa note, UBS indique avoir toutefois relevé son objectif sur la valeur de 81 à 94 euros.

Suite à ces commentaires, l'action AB InBev alignait une troisième séance consécutive de baisse et cédait 0,5% à 87,2 euros sur Euronext Bruxelles.

Hier, le courtier américain Jefferies avait relevé sa recommandation sur le titre de "sous-performance" à "conserver", et porté son objectif de cours de 63 à 85 euros, saluant les efforts du géant de la bière pour relancer son chiffre d'affaires et limiter sa dette.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.