Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Saint-Gobain: organise un Innovation Day avec 15 start-ups

(CercleFinance.com) - Le groupe Saint-Gobain indique accueillir aujourd'hui 15 start-ups et PME innovantes en son Domolab, son centre d'innovation à Aubervilliers, pour une journée d'initiative conjointe avec l'EIC (European Innovation Council).


"Dans le cadre du programme Horizon 2020 de l'Union européenne, l'EIC sélectionne et subventionne des start-ups et entreprises de petite et moyenne taille, dotées d'un haut potentiel d'innovation, pour stimuler le développement rapide de leurs produits, services et technologies", explique Saint-Gobain.

"Sur les 70 starts-ups et PME qui ont candidaté, 15 ont été sélectionnées pour participer à l'Innovation Day de Saint-Gobain ce jour et présenter leurs approches innovantes, dans le domaine des matériaux et des nouveaux procédés. Elles peuvent rencontrer des responsables de Business Units des Solutions de Haute Performance de Saint-Gobain, ainsi que de la Recherche et du Développement et du Marketing, et des représentants de NOVA afin d'échanger sur la valeur et la pertinence marché de ces innovations, et initier des discussions sur d'éventuelles collaborations."


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.