Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Albioma: en a encore sous le pied, selon Portzamparc

(CercleFinance.com) - Spécialisé dans les "smidcaps" parisiennes, le bureau d'études Portzamparc confirme son conseil d'achat sur l'action Albioma après la publication de ses ventes trimestrielles par l'énergéticien à dominante ultramarine.
A 24,3 euros, l'objectif de cours augure d'une hausse d'environ 12% de ce titre qui a déjà gagné 27% ces six derniers mois.

Au 1er trimestre, Albioma a enregistré un CA de 114,7 millions d'euros en progression de 10%, ce qui est conforme aux attentes des analystes. La mise en service de nouvelles unités, les investissements, l'intégration d'acquisition et l'amélioration du taux de disponibilité de centrales y ont contribué.

Confirmant son conseil positif, Portzamparc salue un "très bon début d'année sur l'ensemble des zones, qui conforte notre scenario annuel et notre recommandation".


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.