Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Daimler: Oddo s'attend à une forte baisse de l'EBIT au T1

(CercleFinance.com) - Daimler publiera ses résultats du 1er trimestre 2019 le 26 avril prochain.
Oddo s'attend à une baisse de l'EBIT publié de 22% à 2 592 ME avec une baisse de l'EBIT retraité de 32% à 2 367 ME. " La dégradation de l'EBIT retraité (-32% soit -1 097 ME) devrait venir de toutes les divisions, essentiellement de l'Auto et du Truck " indique le bureau d'analyses.

Avant cette publication, Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 65 E.

" Le FCF devrait logiquement être largement négatif du fait de la baisse des résultats, du niveau toujours élevé des capex et d'une hausse ponctuelle des stocks " rajoute Oddo dans son étude du jour.

" Daimler table pour 2019 sur une légère progression i) des volumes et du CA (+2% à +7.5%), ii) de l'EBIT (+5% à +15% soit +550 ME à +1 670 ME incluant les 700 ME de one-off /Mobility Services) et iii) du FCF (pas chiffrée) ".

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.