Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Disney: Credit Suisse maintient son conseil

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient sa recommandation "neutre" sur le titre Disney, ainsi que son objectif de cours de 114 dollars, en s'attendant à une interface utilisateur "impressionnante" pour le prochain service de diffusion en continu Disney +.


Le bureau d'analyses a déclaré qu'il attendait une liste considérable de partenaires de distribution, ainsi que la meilleure gamme de films de bibliothèque et de films premium jamais mis à disposition dans un service de streaming. Credit Suisse a également indiqué que le contenu original du service devrait également être de grande qualité.

" Disney dispose incontestablement du contenu, des marques, du marketing et de la distribution mondiale pour lancer avec succès Disney +, mais la clé du succès est l'exécution et la gestion du désabonnement, étant donné que le service est léger sur la quantité de contenu télévisé pour les clients non enfants " indique Crédit Suisse.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.