Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Eutelsat: Deutsche Bank redoute un warning

(CercleFinance.com) - Dans une note publiée hier, Deutsche Bank a confirmé son conseil vendeur sur l'action Eutelsat, tout en pronostiquant le lancement prochain d'un nouvel avertissement sur résultats (warning, en anglais).
Abaissé de 13 à 12,5 euros, l'objectif de cours présage d'une baisse de plus de 15%.

Eutelsat tablait initialement, sur l'ensemble de l'exercice 2018/2019, sur un CA en légère croissance, avant de changer d'avis et de viser qu'un chiffre "globalement stable". Or "nous sommes d'avis qu'ils (Eutelsat) n'y parviendront pas et qu'ils devront aussi renoncer au retour de la croissance pour l'heure prévu en 2019/2020", estime Deutsche Bank.

Ainsi, les analystes ont abaissé leurs prévisions relatives aux divisions Données fixes, mais aussi à la Vidéo, métier dominant dont la situation devrait "empirer l'année prochaine". Seule la Connectivité mobile, qui ne représente que 7% du CA, devrait croître.



Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.