Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Continental: Barclays abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Tout en réitérant sa recommandation "pondérer en ligne" sur Continental, Barclays abaisse son objectif de cours de 155 à 150 euros pour refléter ses nouvelles prévisions de BPA pour 2019-2020 (-3% en moyenne par an).


"Si nous restons positifs quant à son positionnement à long terme sur les grandes tendances, nous pensons que Continental manque de dynamiques de revenus et de bénéfices à court terme", juge l'intermédiaire financier.

Barclays considère néanmoins que la capacité de l'équipementier automobile allemand à générer encore des free cash-flows décents dans des temps difficiles et accroitre ses dividendes demeure "très encourageante".

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.