Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Akka: 'en ordre de bataille pour 2019', selon Portzamparc

(CercleFinance.com) - Portzamparc salue les comptes annuels publiés hier soir par Akka Technologies, que le bureau d'études estime "en ordre de bataille pour 2019".
Ajusté à la hausse de 67,1 à 70,3 euros, l'objectif de cours augure d'une hausse de 14%.

"Le compte de résultat est globalement en ligne avec nos attentes et traduit l'amélioration de la rentabilité (...) qui est tirée par l'ensemble des zones géographiques", indiquent les analystes, en citant la France, l'Allemagne et l'international. De plus, l'endettement s'avère "nettement inférieur" aux attentes des spécialistes, ce qui "laisse des marges de manoeuvre encore plus importantes que prévues pour conduire (des opérations d'acquisitions ciblées) en 2019", ajoute Portzamparc. Dernier élément : Akka vise une marge opérationnelle ajustée de 8% en 2019, là où les analystes n'anticipaient que 7,9%.

"Nous restons optimistes sur le côté durablement porteur du positionnement technologique et sectoriel d'Akka tandis que cette publication témoigne de la bonne exécution opérationnelle", termine une note de recherche.




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.