Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Nike: Credit Suisse à 'surperformance', remonte sa cible

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion "surperformance" sur Nike et remonte son objectif de cours de 90 à 100 dollars, faisant part "de contacts mondiaux suggérant que les gains de parts (de marché) de Nike s'accélèrent".


"Nous pensons que Nike se situe au commencement d'une accélération durable de ses parts mondiales qui devrait se poursuivre au cours de son exercice 2020", juge l'analyste alors que le géant des articles de sports doit dévoiler cette semaine ses résultats de troisième trimestre.

Pour cette période, Credit Suisse relève sa prévision de croissance des revenus hors effets de changes à +10,5% (au lieu de +9,5%) et celle de BPA à 65 cents (au lieu de 60 cents), là où le consensus anticipe 64 cents.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.