Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Deutsche Telekom: la Bourse est trop sévère, selon UBS

(CercleFinance.com) - UBS estime en substance que le marché est injuste avec Deutsche Telekom, dont il recommande toujours d'acheter l'action en visant un objectif de cours à 12 mois de 18,6 euros.
Ce qui dénote d'un potentiel de hausse supérieur à 25%.

"A court terme", indique une note, "l'incertitude relative à la fusion aux Etats-Unis (de sa filiale T-Mobile US et de Sprint, ndlr) et les prochaines enchères de fréquences (pour la 5G, ndlr) en Allemagne ont pesé sur le titre" et ont entraîné son "de-rating".

Mais "si l'activité a enregistré un léger ralentissement en Allemagne, les résultats du 4e trimestre 2018 ont été solides", tranche UBS, qui estime que le titre pourrait se prendre une fois passées les enchères allemandes, pour lesquels Deutsche Telekom serait bien placé.

D'autant que hors changes, les prévisions fournies par la direction pour 2019 sont jugées conformes aux attentes du marché.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.