Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Visiativ: EuroLand Corporate reste à l'achat

(CercleFinance.com) - EuroLand Corporate annonce ce matin maintenir sa recommandation "achat" sur le titre Visiativ, assortie d'un objectif de cours de 27,20 euros, après l'annonce par le groupe de l'acquisition prévue de 82.
5% du capital d'un distributeur européen multi-pays des solutions Solidworks.

"La cible a généré un CA d'environ 10 ME (2/3 récurrent), en croissance organique dynamique (>10%) et bénéficie d'une rentabilité élevée (>8%). Bien que le montant de l'offre n'ait pas été indiqué, le closing de l'opération est attendu d'ici la fin de l'exercice", apprécie EuroLand Corporate.

"Visiativ poursuit son expansion à l'international dans les solutions Solidworks, conformément à son plan stratégique NEXT100 visant à franchir les 200 ME à l'horizon 2020. De taille modeste par rapport au Groupe, cette acquisition va permettre : 1/ de renforcer l'emprunte géographique de Visiativ ainsi que son leadership dans son métier historique, 2/ d'améliorer son profil de rentabilité et 3/ d'augmenter la part du revenu récurrent de son activité."


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.