Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BioMérieux: Portzamparc toujours d'avis de renforcer

(CercleFinance.com) - Spécialiste des "smidcaps" parisiennes, le bureau d'études Portzamparc confirme ce matin son conseil de "renforcer" la ligne BioMérieux, l'objectif de cours demeurant fixé à 73 euros.


Le groupe pharmaceutique a "reçu l'accréditation FDA et le marquage CE pour son Panel Pneumonie Biofire Filmarray". "Les résultats des panels sont obtenus en une heure environ et nécessitent quelques minutes de manipulation. Ce panel devrait permettre un usage plus raisonné des antibiotiques, l'étude de bioMérieux montrant que l'utilisation de son panel amène à une modification de la prescription d'un traitement empirique de la pneumonie chez 60% des patients", souligne une note. Le lancement commercial est prévu le mois prochain sur les deux rives de l'Atlantique Nord.

Il s'agit selon Portzamparc d'"une bonne nouvelle pour BioMérieux dont le lancement de ce panel était très attendu".


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.