Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Air France-KLM: Oddo BHF ajuste son objectif de cours

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce jour ajuster son objectif de cours sur le titre Air France, "basé sur une valorisation normative intégrant une décote d'incertitude de 10%, de 10,3 euros à 10 euros", tout en maintenant sa recommandation "achat".


Le broker note que les négociations avancent avec les syndicats, dans un contexte marqué par un T3 "honorable, porté la bonne tenue du pricing, (...) en dépit de surcoûts exceptionnels".

"Nous avons intégré la nouvelle courbe à terme du Brent qui nous amène à réduire de 17% notre EBIT 2019 (la société étant couverte à c50%). Ces nouvelles estimations n'intègrent toujours pas de vision plus optimiste sur le pricing même si la tendance actuelle et les ajustements récents de capacités de certains acteurs plaident pour un relèvement des tarifs", indique par ailleurs l'analyste.

"Les premières semaines de Benjamin Smith à la tête du groupe montrent des avancées permettant de crédibiliser la probabilité d'un scénario best case avec un potentiel d'appréciation significatif", résume Oddo BHF.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.