Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: vers une ouverture dans le vert

(CercleFinance.com) - Les futures sur les principaux indices augurent d'un début de séance dans le vert à Wall Street, sur fond de données encourageantes pour l'économie américaine publiées il y a peu et dans l'attente d'une nouvelle salve.


Le Département du Travail a fait état de 201.000 nouveaux inscrits aux allocations chômage au titre de la semaine close le 15 septembre, un nombre en baisse de 3.000 pour atteindre un plus bas depuis novembre 1969.

L'indice "Philly Fed" a grimpé de 11 point à 22,9, là où le consensus ne visait qu'une remontée à 15, marquant ainsi une accélération plus forte que prévu de la croissance manufacturière dans la région de Philadelphie.

Toujours sur le front macroéconomique, une demi-heure après la cloche, les opérateurs prendront connaissance des indicateurs avancés du Conference Board et des ventes de logements anciens au titre du mois d'août.

Côté valeurs, l'éditeur de logiciels "open source" Red Hat a dévoilé mercredi soir un bénéfice net ajusté en hausse de 14% à 157 millions de dollars, soit 85 cents par action, là où le consensus attendait trois cents de moins.

La chaine de vêtements Under Armour a resserré en hausse de ses fourchettes cibles annuelles, visant désormais un BPA ajusté entre 16 et 19 cents et un profit opérationnel ajusté entre 140 et 160 millions de dollars.

Eli Lilly annonce que le prix pour l'introduction en bourse de sa filiale de santé animale Elanco a été fixé à 24 dollars. Le titre commence sa cotation ce 20 septembre et l'offre devrait se clôturer le 24 septembre.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.