Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Alibaba: Jefferies maintient son conseil

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient son conseil "achat" sur Alibaba, avec un objectif de cours de 225 dollars, alors que le géant chinois du commerce électronique a annoncé aujourd'hui la succession du président Jack Ma.


Le co-fondateur et président exécutif d'Alibaba a annoncé son départ aujourd'hui et le groupe a désigné Daniel Zhang pour lui succéder en tant que président.

"Nous pensons que son maintien dans Alibaba Partnership devraient permettre une transition en douceur ", a déclaré le bureau d'analyses.

L'analyste pense également qu'en conservant un rôle permanent dans Alibaba Partnership, qui compte actuellement 36 membres dans les différentes divisions de la société, Jack Ma maintiendra un rôle influent dans la culture et l'écosystème de la société.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.