Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Glencore: JPMorgan n'est plus à surpondérer

(CercleFinance.com) - JPMorgan dégrade sa recommandation sur Glencore de "surpondérer" à "neutre" avec un objectif de cours ramené de 520 à 370 pence, retirant en outre le titre du groupe de matières premières de son "Analyst Focus List.
"

Le broker reconnait que la valorisation de l'action est devenue "séduisante" après sa baisse de 20% en 2018, liée à des risques spécifiques au titre sur les activités en République Démocratique du Congo, qui ont culminé avec l'enquête de la Justice américaine.

"Toutefois, nous ne pensons plus que cette valorisation attractive seule peut attirer de façon adéquate une nouvelle audience d'investisseurs à long terme, à moins que ces problèmes ne soient résolus", juge JPMorgan.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.