Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Scor: Jefferies n'est plus à 'achat'

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Scor de "achat" à "conserver" avec un objectif de cours maintenu à 38 euros, suite au rejet par le réassureur français d'une proposition de rachat par l'assureur mutualiste Covéa.


"De notre point de vue, on se souviendra du 5 septembre comme du Jour de l'Indépendance pour Scor, la direction ayant fermement réaffirmé l'importance pour le groupe de rester global, coté et indépendant", commente le broker.

"Si nous sommes d'accord avec l'idée que Covéa n'est pas l'acquéreur idéal pour Scor, nous reconnaissons les attraits d'une offre entièrement en numéraire", poursuit Jefferies, qui réitère sa suggestion d'un prix de rachat de 45-46 euros.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.