Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BNP Paribas: Berenberg n'est plus à la vente

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études allemand Berenberg a abandonné ce matin son conseil de 'vendre' l'action BNP Paribas au profit d'une position de 'conserver' la valeur.
L'objectif de cours associé est relevé sensiblement de 40 à 52 euros, soit grosso modo le cours actuel. Par ailleurs, Berenberg demeure à la vente sur Société générale et Crédit agricole SA.

"Les banques françaises sont grosses, complexes et focalisées sur la croissance", indique une note de recherche. Mais Berenberg ne croit pas que la progression des revenus visée se concrétisera en raison de "pressions cycliques qui limitent le potentiel de progression des bénéfices par action". Sans oublier "une sous-évaluation chronique des risques".

Cela étant, Berenberg distingue BNP Paribas des valeurs comparables.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.