Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

WPP: BarCap abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) réitère son conseil sur WPP à "pondérer en ligne" avec un objectif de cours abaissé à 1300 pence, dans le sillage d'une réduction de 3% de son estimation de BPA pour le géant de la communication.


Le broker rappelle que le groupe britannique a dévoilé des résultats de premier semestre en ligne avec les attentes, ainsi qu'une prévision organique annuelle globalement conforme au consensus, mais avec une estimation de marge 2018 dégradée.

"L'exécution sera la clé et avec un marché hautement sceptique au sujet des agences, nous pensons que peu d'investisseurs accorderont à WPP le bénéfice du doute jusqu'à une amélioration de l'organique", estime BarCap.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.