Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Europe: les Bourses ne savent sur quel pied danser

(CercleFinance.com) - Les Bourses européennes se montrent hésitantes cet après-midi (-0,1% à Francfort, mais +0,2% à Londres et à Paris), ne sachant encore trop sur quel pied danser avant les rendez-vous plus tard dans la journée aux Etats-Unis.


Avant les minutes de la dernière réunion du comité de politique monétaire (FOMC) ce soir, seront dévoilées cet après-midi par la National Association of Realtors, les ventes de logements anciens aux Etats-Unis pour juillet.

"Après trois mois de baisse, il est peu probable que ces dernières aient rebondi de manière significative le mois dernier, en dépit du redressement des signatures de promesses de ventes en juin", prévient Aurel BGC.

Il met en avant "la poursuite de la hausse des prix et l'amorce de redressement des taux d'intérêt hypothécaires pesant sur la capacité d'achat d'un logement par les ménages, malgré des revenus orientés à la hausse".

Côté valeurs, Continental plonge de 13,6% à Francfort, l'équipementier automobile allemand n'anticipant désormais pour 2018 plus que des revenus d'environ 45 milliards d'euros et qu'une marge opérationnelle de plus de 9%.

Agfa-Gevaert dévisse de 8,3% à Bruxelles après la publication de résultats trimestriels en berne, le spécialiste belge des équipements d'imagerie continuant de faire face à des difficultés sur le marché du prépresse.

Soitec s'adjuge 4,2% à Paris alors que le Tribunal de Commerce de Grenoble a retenu l'offre conjointe du groupe de matériaux semi-conducteurs et de MBDA France pour reprendre le fonds de commerce de Dolphin Intégration.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.