Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Thermador: Portzamparc toujours à l'achat après le CA

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les "smidcaps" parisiennes, confirme son conseil d'achat sur l'action Thermador Groupe après la publication de ses ventes semestrielles par le distributeur spécialisé dans les équipements de plomberie.
L'objectif de cours demeure fixé à 68,5 euros.

Post IFRS 15, détaille le bureau d'études, la croissance organique des ventes a atteint 4,2% au 2e trimestre (T2), soit une accélération de 100 points de base par rapport au 1er trimestre. Rappelons que la croissance à données comparables était élevée l'an passée : + 7,7% en T2 2017, et + 10,3% sur l'année passée.

"Les filiales Sectoriel, Thermador et Thermador International tirent la croissance sur ce T2", commente une note, quand "Jetly et Dipra subissent quant à elles un contexte météorologique peu favorable à l'arrosage et à l'équipement en général en pompes domestiques".

Globalement, les analystes saluent une "nouvelle publication de qualité, qui confirme le bon début d'année pour le groupe" et confirment leurs prévisions comme leur conseil sur la valeur.



Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.